EI Virginie Pik – Photographe de Mariage – Région Toulousaine et France

Capturons ensemble les plus belles émotions de votre vie

VOS QUESTIONS

« Vi, comment se déroule une séance couple/grossesse? »

La durée d’une séance peut varier d’un couple à l’autre. Pour certains cela durera 1h30 pour d’autres 2h30 ou plus.

Tout d’abord en arrivant chez vous on fait connaissance (on est pas des sauvages ;), on regarde les tenues que vous avez sélectionnées et si nous sommes en intérieur, je regarde comme entre la lumière dans les différents pièces.

Ensuite nous commençons la séance en douceur. Cela prend plus ou moins de temps pour que l’alchimie de votre couple se dévoile, se retrouver face un objectif peut être intimidant parfois mais pas de panique je suis là !

Tout au long de la séance je vous guide mais je ne vous dis pas quelle pose prendre. Vous faites ça vous même avec vos gestes à vous, votre complicité, votre amour. Vous êtes les acteurs de vos souvenirs moi je suis juste là pour les capturer 🙂

« Est-ce que tu factures à l’heure? »

Non, mes tarifs sont forfaitaires (hors heures supplémentaires forfait mariage). Je ne peux pas arriver, faire quelques « clics » et hop dégager des images authentiques et vraies. Je reste avec vous jusqu’à ce que je sois satisfaite de mon travail parce que c’est ce que vous attendez de moi. Vous voir sur les photos comme si elles avaient été prises par magie!

« Comment se déroule une séance dans les Pyrénées/ou autre lieu extérieur? »

En fonction du lieu soit je vous rejoins à votre domicile ou on se donne rendez-vous et je vous embarque avec moi ! Comme ça on papote sur le trajet 🙂

© 2022 EI Virginie Pik – Photographe de Mariage – Région Toulousaine et France

Thème par Anders Norén